17 octobre 2005


La table d'echecs de ces deux aficionados etait incrustee a meme le marbre du pas de la maison. Chaque case (mais surtout la case G7, evidemment) a ete errodee par les longues parties disputees au cours des siecles. Le vieux etait en mauvaise posture, malgre sa defense a la berlinoise version Edeniev (tactique de defense tres en vogue en Inde actuellement).

3 commentaires:

regnyff a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
regnyff a dit…

Intéressante situation échiquéenne, mais j'aurais préféré voir une photo où tu es toi-même confronté, cher travelling octopus, à un de ces charmants autochtone en chemise.. (c'est vrai quoi.. il faudrait mettre quelques photos de toi sur ton blog..)

kalachnikow a dit…

J'ai pas assez confiance en mes capacites sur l'echiquier pour me mesurer aux redoutables indigenes (d'autant plus que la tradition locale veut que le perdant se fasse couper un doigt)(ou une oreille, a choix)
par contre, ta remarque est pertinente: il y a pas beaucoup de photos de l'octopus et je vais essayer de me faire prendre en photo sur mon dromadaire demain.
yepa