30 janvier 2006


Il y en a qui fluctuent, lui ne flanche jamais. Je presente mes hommages a Roger. Il est incroyable ce mec.

30 janvier 2006, je suis maintenant a Yogyakarta, sur la belle ile de Java. L'occasion de me reposer de trois semaines plutot aventureuses a Sulawesi, de m'acheter un t-shirt de Bob l'Eponge et d'ecrire sur le blog. Pardonnez-moi les mises a jour irregulieres, mais cela est une fatalite.A Sulawesi, j'ai passe beaucoup de temps dans des endroits ou il n'y avait ni telephone, ni electricite. Le World Wide Web, malgre son nom flatteur, n'etendait pas les mailles de son filet jusqu'a moi.

"Saison des pluies" est une expression qui colle assez bien a cette periode de l'annee a Java. On a parfois la chance de garder les pieds secs le matin. Mais entre 14h et 14h15, invariablement, le deluge commence. A Yogya, le gagne-pain de certains consiste a louer des parapluies aux passants. Le type t'accompagne a travers les rues en t'abritant sous un grand parapluie.

Aucun commentaire: