26 janvier 2006

L'apparition de l'homme: Un concombre peut en cacher un autre

Je publie ici une theorie emise par un ami biologiste concernant l'evolution de l'etre humain. Cette theorie, qui frappe par son audace et sa rigueur scientifique, est sans aucun doute en avance sur son temps. Personnellement, je ne doute pas qu'elle sera accueillie avec un grand scepticisme par la communaute scientifique. C'est pour cette raison, ainsi que par respect pour mon ami, que l'anonymat sera preserve sur l'identite de l'auteur.

Si je publie ces lignes, c'est que moi qui ai a ma disposition, sous la forme de ce site de voyage, d'un extraordinaire outil de propagation, je tiens a contribuer a ce qui pourrait signifier une revolution dans notre vision de notre lointain passe. Je suis persuade que la recherche scientifique n'avance que lorsque de jeunes genies aux dents longues ont le courage de briser les conventions.

Ladite these, que mon ami a certes du developpe au cours de longues nuits de reflexion, m'a ete revelee lorsque je lui ai raconte l'anecdote suivante. Lorsque je fis mon cours de plongee dans les Iles Togeans, a Sulawesi, mon instructeur etait un biologiste marin extremement verse dans les details de la vie marine. Lors d'une mes plongees, il me fit m'approcher d'un long concombre de mer qui gisait sur le sable. Soudain, il empoigna le concombre a pleine main et le secoua vigoureusement. A ma grande surprise, de longs filaments blancs jaillirent d'une des extremites de l'animal, pourtant repute pour sa passivite.

Je laisse maintenant la parole a mon ami biologiste, qui, dans sa missive, m'a expose ses pensees dans les termes suivants:

" Salut pirate des Mers orientales,

Ta description du concombre de mer secoué par ton instructeur m'a fait réaliser que l'on s'est trompé sur la morphologie du male humain. En fait les geneticiens ont émis il y a plusieurs années l'hypothèse que a l'époque préhistorique il n'existait que des femmes et que l'homme n'est apparu qu'après coup comme une sorte de femme déformée. Ton anecdote avec le concombre de mer m'as fait comprendre le méchanisme qui a mené à l'apparition de l'homme: Un jour qu'il faisait très chaud dans la préhistoire, les femmes sont allé se baigner dans la mer, mais comme il faisait tres chaud les concombres de mer avaient mutés en concombres parasites. Ce jour-la plusieurs concombres se fixèrent avec leur partie postérieure sur la vulve des femmes. Ces concombres parasites avaient la faculté de se relier au circuit sanguin de leur hote et d'y injecter des hormones afin de controler le comportement de celui-ci. Le but ultime et unique des concombres etant de faire gicler leur semence. Ils transformèrent leur hote en quelque chose qui leur obeisse sans condition, en quelque chose qui leur soit totalement soumis. C'est ainsi que les concombres parasites transformèrent certaines femmes en hommes. Actuellement les concombres ne sont plus directement reconnaissables sur les hommes. C'est pour ca que les anatomistes les ont appelés penis ou phallus. On les appelle aussi bites. Il est intéressant de noter que la domination du concombre de mer parasite sur l'homme est toujour absolue et que personne ne sait a ce jour comment entraver cet esclavage. Mais il parait aussi que les Hommes se soumettent volontiers a la dictature de leur concombre.

Enfin bref, la théorie est assez en avance sur les idées scientifiques reconnues donc j'hésite a la publier. Je crois que le monde n'est pas encore pret a recevoir la connaissance ultime. "

Je me permets encore de completer cette these par une remarque linguistique: En italien, le concombre de mer est appele "catso di mare", ce qui signifie literalement "penis de mer". Sinon une preuve, cela peut etre considere comme un indice important allant dans le sens de la these de mon ami biologiste.

Aucun commentaire: