27 novembre 2005

J'aime pas en Inde
1. les klaxons aigus des motos
2. les types qui te mentent pour t'arnaquer
3. les types qui te fixent betement
4. les types qui te parlent la bouche pleine de noix de betel
5. le sol des salles de bains est toujours mouille ca m'enerve
6. il y a que du cricket dans les pages sport des journaux
7. les culs-de-poules qui font mal aux vertebres

La noix de betel pousse sur de longs palmiers efiles. Les indiens s'en fourrent plein la gueule et ils arrivent pas a te parler et ils bavent et crachent une sorte de substance rougeatre degueulasse. Il parait que ca pete, la noix de betel. J'ai essaye mais je crois que je suis allergique, ca me brule tout le thorax quand j'en bouffe.
Pour qui n'a pas grandit dans ce pays, il est difficile de comprendre l'engouement des indiens pour le cricket. Il n'y a que ca partout: du cricket, du cricket, du fucking cricket. La preuve que tous ces moustachus s'en foutent des autres sports: aux derniers jeux olympiques, le milliard d'Indiens n'a obtenu qu'une miserable medaille de bronze! Pourtant, le cricket, ca parait incroyablement chiant... c'est comme du base-ball en beaucoup plus lent... les matchs peuvent durer jusqu'a cinq jours!!!

Aucun commentaire: