25 mars 2006


Voici la preuve indeniable que je ne suis pas en vacances en Armenie. Ces trois types, qui me paraissaient fort sympathiques a premier abord, se sont approches de moi et ont revele leur charactere violent. Ils se sont jetes sur moi et, apres m'avoir mis a leur merci, ont tente de m'introduire dans une sorte de poche que l'un des types avait au devant de son ventre (celui tout a droite, c'etait le plus fou des trois). Comme je me debattais comme un damne, ils n'ont pu qu'introduire l'un de mes pieds dans la poche. Mais le type s'est mis a bondir avec moi qui pendouillait lamentablement de son estomac. Hurler comme un pendu ne changeait rien a la determination du type de de me trainer a travers la brousse. Heureusement, j'ai pu agripper une branche d'eucalyptus et sauver ma peau.

Aucun commentaire: